Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Tu rentres en quelle classe Love ? Si tu as des affaires que tu ne veux plus tu peux les vendre sur le bon c*in .

Je rentre en 2nd. Tu parles pour les affaires scolaires ou en général ?

Utilisateur anonyme

Je parle en général .

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Utilisateur anonyme

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Pas cool pour toi 😔 .

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Pas cool pour toi 😔 .

Oui, ces derniers temps j'ai fais du rangement dans ma chambre et j'ai trouvé 10 francs 😯

maelfie

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Moi je donne tout a mon petit frère

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Moi je donne tout a mon petit frère

C'est col, pour lui ça :D

Moi je suis fille unique.

Utilisateur anonyme

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Pas cool pour toi 😔 .

Oui, ces derniers temps j'ai fais du rangement dans ma chambre et j'ai trouvé 10 francs 😯

Mdrrrr moi c'était 10 centimes de francs dehors . J'ai gardé des francs .

Ha oui pourquoi pas mais ma mère veut toujours que je les donne à des associations comme emmaüs.

Pas cool pour toi 😔 .

Oui, ces derniers temps j'ai fais du rangement dans ma chambre et j'ai trouvé 10 francs 😯

Mdrrrr moi c'était 10 centimes de francs dehors . J'ai gardé des francs .

Moi je ne sais même pas d'où ils sortent parce que je suis née en 2002 ^^'