Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
maelfie

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Salut Love 😁

comment tu vas?

Salut ça va et toi ? 😌

sa va aussi

Sa se passe bien tes vac?

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Salut Love 😁

comment tu vas?

Salut ça va et toi ? 😌

sa va aussi

Sa se passe bien tes vac?

Oui super et toi ? (Bon je stresse un peu pour la rentrée :/)

maelfie

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Salut Love 😁

comment tu vas?

Salut ça va et toi ? 😌

sa va aussi

Sa se passe bien tes vac?

Oui super et toi ? (Bon je stresse un peu pour la rentrée :/)

ouais sa va, demain je bosse et le week-end qui va être bien charger.

C'est quand ta rentré? (dsl de te faire rappeler tous sa ^^')

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Salut Love 😁

comment tu vas?

Salut ça va et toi ? 😌

sa va aussi

Sa se passe bien tes vac?

Oui super et toi ? (Bon je stresse un peu pour la rentrée :/)

ouais sa va, demain je bosse et le week-end qui va être bien charger.

C'est quand ta rentré? (dsl de te faire rappeler tous sa ^^')

Tu travailles dans quoi :)

Le lundi 4 septembre (le matin).

maelfie

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Salut Love 😁

comment tu vas?

Salut ça va et toi ? 😌

sa va aussi

Sa se passe bien tes vac?

Oui super et toi ? (Bon je stresse un peu pour la rentrée :/)

ouais sa va, demain je bosse et le week-end qui va être bien charger.

C'est quand ta rentré? (dsl de te faire rappeler tous sa ^^')

Tu travailles dans quoi :)

Le lundi 4 septembre (le matin).

Bon il y a pas de quoi se réjouir, je dois plier des torchons mais bon sa me fait de l'argent de coté.

Utilisateur anonyme

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Re coucou Love allé vient avec plaisir !!

Utilisateur anonyme

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Salut Love 😁

comment tu vas?

Salut ça va et toi ? 😌

sa va aussi

Sa se passe bien tes vac?

Oui super et toi ? (Bon je stresse un peu pour la rentrée :/)

ouais sa va, demain je bosse et le week-end qui va être bien charger.

C'est quand ta rentré? (dsl de te faire rappeler tous sa ^^')

Tu travailles dans quoi :)

Le lundi 4 septembre (le matin).

Bon il y a pas de quoi se réjouir, je dois plier des torchons mais bon sa me fait de l'argent de coté.

bon courage Maé ! 🙂

Utilisateur anonyme

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Salut Love 😁

comment tu vas?

Salut ça va et toi ? 😌

sa va aussi

Sa se passe bien tes vac?

Oui super et toi ? (Bon je stresse un peu pour la rentrée :/)

ouais sa va, demain je bosse et le week-end qui va être bien charger.

C'est quand ta rentré? (dsl de te faire rappeler tous sa ^^')

Tu travailles dans quoi :)

Le lundi 4 septembre (le matin).

Bon il y a pas de quoi se réjouir, je dois plier des torchons mais bon sa me fait de l'argent de coté.

Travaille bien mama . Quand j’essuierai ma vaisselle je penserai à toi 😁 .

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Salut Love 😁

comment tu vas?

Salut ça va et toi ? 😌

sa va aussi

Sa se passe bien tes vac?

Oui super et toi ? (Bon je stresse un peu pour la rentrée :/)

ouais sa va, demain je bosse et le week-end qui va être bien charger.

C'est quand ta rentré? (dsl de te faire rappeler tous sa ^^')

Tu travailles dans quoi :)

Le lundi 4 septembre (le matin).

Bon il y a pas de quoi se réjouir, je dois plier des torchons mais bon sa me fait de l'argent de coté.

Oh c'est ça va perso j'adore plier des torchons je sais pas pourquoi, quand j'avais 10 ans je montrais à tout le monde mon "nouveau" pliage xD

Sinon c'est cool pour onargent, je cherche aussi un moyen d'en gagner mais à 15 ans je ne sais pas trop quoi faire :s

Coucou je peux me (re)joindre à vous ? :)

Re coucou Love allé vient avec plaisir !!

Merci ;))