Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Je me déco à demain les tite miss .

Utilisateur anonyme

J'adore ta nouvelle photo Hibou !

Merci mais je l'ai encore changé 😁 .

Ce n'est plus le panda ?

Utilisateur anonyme

J'adore ta nouvelle photo Hibou !

Merci mais je l'ai encore changé 😁 .

Ce n'est plus le panda ?

Non c'est ma lapine Calypso :) .

Utilisateur anonyme

Sur mon portable j'ai encore le raton laveur XD

Pour que mes photos de profil se changent rapidement, je fais des screenshot, comme ça elles sont toutes petites et passent plus facilement.

Utilisateur anonyme

Sur mon portable j'ai encore le raton laveur XD

Pour que mes photos de profil se changent rapidement, je fais des screenshot, comme ça elles sont toutes petites et passent plus facilement.

Haha ouais ça met du temps pour que la photo passe ^^ . Pour les screenshot j'en fais pour mettre les photos sur le forum vu quelles sont souvent à plus de 3 mo .... .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Des nouvelles de Moustache ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Salut Hibouchou ! 👋

Utilisateur anonyme

A cool Mon pti goldo ça me fait plaisir de te voir 😁 .

Utilisateur anonyme

Salut Hibouchou ! 👋

hey Gogo ! c'est Lyna !

Utilisateur anonyme

Je suis tombée sur ce panier ^^ ça m'a fait penser à moi XD .