Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour la compagnie ravi qu'elle te plaisent mamie !!

Hibou... qu'ils sont adorables ! Merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'adore les comparaisons chien/chat... trop rigolo ! Merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon !! J'adore cet animal !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citation : sauver un animal ne changera pas le monde, mais son monde à lui sera changé à jamais !

Bien vrai !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe juste vous faire un petit coucou ! On a une petite inquiétude pour moustache qui n'est pas rentré depuis 3 jours , on a demandé au voisins mais rien , on l'a appelé rien non plus , depuis quelques semaines il ne pouvais plus sortir car mon voisin fait monté sa terrasse d'un étage et ya beaucoup de travaux qui l'empêche de passer , peut être a t'il trouver un passage mais il est reste bloqué :/ mais il aurait répondu ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ta nouvelle photo Hibou !

Merci mais je l'ai encore changé 😁 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé les photos des tooniz et j'ai vu qu'il y avait encore les photos de certains de mes animaux ( Calypso, Elona, Coquelicot, Chanelle, Emy ) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe juste vous faire un petit coucou ! On a une petite inquiétude pour moustache qui n'est pas rentré depuis 3 jours , on a demandé au voisins mais rien , on l'a appelé rien non plus , depuis quelques semaines il ne pouvais plus sortir car mon voisin fait monté sa terrasse d'un étage et ya beaucoup de travaux qui l'empêche de passer , peut être a t'il trouver un passage mais il est reste bloqué :/ mais il aurait répondu ..

Oh mince j'espère qu'il va revenir .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?