Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour la compagnie ravi qu'elle te plaisent mamie !!

Hibou... qu'ils sont adorables ! Merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'adore les comparaisons chien/chat... trop rigolo ! Merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Trop mignon !! J'adore cet animal !!

Utilisateur anonyme

Citation : sauver un animal ne changera pas le monde, mais son monde à lui sera changé à jamais !

Bien vrai !

Utilisateur anonyme

Je passe juste vous faire un petit coucou ! On a une petite inquiétude pour moustache qui n'est pas rentré depuis 3 jours , on a demandé au voisins mais rien , on l'a appelé rien non plus , depuis quelques semaines il ne pouvais plus sortir car mon voisin fait monté sa terrasse d'un étage et ya beaucoup de travaux qui l'empêche de passer , peut être a t'il trouver un passage mais il est reste bloqué :/ mais il aurait répondu ..

Utilisateur anonyme

J'adore ta nouvelle photo Hibou !

Merci mais je l'ai encore changé 😁 .

Utilisateur anonyme

J'ai regardé les photos des tooniz et j'ai vu qu'il y avait encore les photos de certains de mes animaux ( Calypso, Elona, Coquelicot, Chanelle, Emy ) .

Utilisateur anonyme

Je passe juste vous faire un petit coucou ! On a une petite inquiétude pour moustache qui n'est pas rentré depuis 3 jours , on a demandé au voisins mais rien , on l'a appelé rien non plus , depuis quelques semaines il ne pouvais plus sortir car mon voisin fait monté sa terrasse d'un étage et ya beaucoup de travaux qui l'empêche de passer , peut être a t'il trouver un passage mais il est reste bloqué :/ mais il aurait répondu ..

Oh mince j'espère qu'il va revenir .