Discuter entre membres
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça va ?
Perso j'ai le moral bien bas en ce moment... M'enfin.
Mimosa a réussi à me voler un sourire ce matin :)

Ne jugez pas la qualité de la photo SVP, JE SAIS, c'est à vomir ! Mais ses petits yeux trop mimi ! On dirait une petite chouette... Ou un hibou ;)
🤭 HAHAHA !!! Elle ressemble au chat-potté dans Shrek !

Mais le pire...C'est celui ci : dur dur de résister... presque pareille Mimosa...

J'adore la compile de "yeux" lol !!

Kikou Goldichou 🥷👋 !!
Ça va ?

Ne jugez pas la qualité de la photo SVP, JE SAIS, c'est à vomir ! Mais ses petits yeux trop mimi ! On dirait une petite chouette... Ou un hibou ;)
Elle est marrante même flou ^^ enfin mister Mimosa est très beau et ses yeux hihi !!

Coucou Hibou,
Moi sa va et toi? Et tes animaux ils vont bien?
Coucou mama je vais bien aussi Shadow n'a plus sa conjonctivite et Mayka je lui ai arrêté sa crème ça lui fait des pellicules donc j'irai voir mon véto nac en octobre vu que l'autre ne sait pas ce qu'elle a ...... .
Looool
Ça va ?

🤭 HAHAHA !!! Elle ressemble au chat-potté dans Shrek !

Mais le pire...C'est celui ci : dur dur de résister... presque pareille Mimosa...

Ah oui *)
En fait Mimosa fixait un élastique
coucou Hibouchou et Maé ! 👋 !

Hello tout le monde...
Ça va ?

Coucou Hibou,
Moi sa va et toi? Et tes animaux ils vont bien?

Yo les copains comment ça va ??