Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... bon retour Mamaelfie !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Salut mamie :) .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Quoi de prévu pour cette journée ??

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Devine ?

REPASSAGE !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Qu'est-ce que je vais m'éclater ?

Pensez à moi... qui vais crouler sous la pile de linge !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Un peu de sport avant de dormir .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Hibou... j'adore !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie ravi qu'elle te plaisent mamie !!