Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Je désespère... Tout le monde m'appelle Monsieur... Pourtant mon pseudo est pas si masculin !

Déjà quand Goldo m'appelait Madame ça m'énervait, mais Monsieur, franchement !

je comprends plus rien, moi ! Tulipe Morgane...Momo....Momo comme Mohamed ou Morris ! Tulipe21 me fait peur ! 😳 Tulipe21 , qui êtes vous ?? 😳

😳
Utilisateur anonyme

Momo comme Morgane ! T'es bizarre !

Gogo comme gogole, tiens !

Bonsoir Momo ! 👋

😁
Utilisateur anonyme

Bon, je te laisse avec ton kraft...

P.S.- si ça t'intéresse, pour changer j'ai du canson.

Bye Momo 👋

Utilisateur anonyme

Bye Gogo :)

Gogo et Momo ça rime c'est trop bien ! 🤭

😁
Utilisateur anonyme

En vrai mon surnom c'est Gany... Avec tous les dérivés du style de Grany :(

👌
Utilisateur anonyme

Hum...

Je m'énerve ou pas ?

Bon salut Gogole !

salut Gany ! 👋

Utilisateur anonyme

Hum...

Je m'énerve ou pas ?

Bon salut Gogole !

salut Gany ! 👋

non ! ne vous énervez pas Grany svp merci ! 😳

😳
Utilisateur anonyme

Moi c'est Clem ou Titîne...

maelfie

Moi c'est Mama ou Meuhmeuh

maelfie

ou MAV !

Oui aussi, je crois même que tu es la première et la seul a me donner se surnom👌