Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Heyhey, j'ai pas de nouvelles de blancio tu la connais d'ou ??

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

merci beaucoup de ta reponse hibou.j aimerais bien que Champagne et Fadiese jouent a 2 mais le probleme c est que champagne mange toutes les petites crottes de Fadiese et apparement ,ca ne lui cause aucun problèmes digestifs.mais apres je lui lave les dents quand c est terminé,il ne sent pas de la bouche mais faire une seance de lechouilles apres lolllll non merci.ah ils sont quand meme mimis ces animaux quels qu ils soient.bizzzz hibouuuu et a la prochaine. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Comme il est trop tard pour l'éditer, je l'ai signalé.

J'ai aussi signalé .

oups ! je ne le savais pas pardon

:)

Pas très grave, fait attention la prochaine fois :DD .

Utilisateur anonyme

merci beaucoup de ta reponse hibou.j aimerais bien que Champagne et Fadiese jouent a 2 mais le probleme c est que champagne mange toutes les petites crottes de Fadiese et apparement ,ca ne lui cause aucun problèmes digestifs.mais apres je lui lave les dents quand c est terminé,il ne sent pas de la bouche mais faire une seance de lechouilles apres lolllll non merci.ah ils sont quand meme mimis ces animaux quels qu ils soient.bizzzz hibouuuu et a la prochaine. gigi

Je te rassure Shadow mange aussi les crottes de Mayka, s'il me fait un gros bisou après ça me gène pas :D . N'hésites pas à aller voir mes vidéos sur le post de mon chien :) .

Utilisateur anonyme

J'ai vu que tu lavais mis sur ta présentation :) . Passe lui le bon jour de ma part :) .

Utilisateur anonyme

Gigi397 voici le post de Shadow :) :

https://wamiz.com/chiens/staffordshire-bull-terrier-300/forum/shadow-mon-staffie-65431.html

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

coucou,bizouuu, hibou et mamiecat,pour ton repassage si tu habites Bruxelles pas de problèmes j arrive meme sans petits gâteaux.on voit que tu es une bonne vivante comme on dit chez nous,c est quelqu un qui aime la vie,rire et de bonne humeur,c super.Hibou,c est tout tes animaux qui rient? si oui alors tu dois etre pareil.je suis bruxelloise avec un bichon maltais de 20 mois,Champagne,qui me donne tant d affection ,je lui rends au centuple,j ai aussi un lapin nain belier angora,Fadiese,8 mois.il me fait beaucoup rire.je m occupe également des animaux de l amie de mon fils,2 lapins qu elle a acheté chez un animalier en tant que lapins nains.pas de pot,ils ont grandit et maintenant elle les ignore,ainsi que les 2 chinchillas qu elle a acheté le meme jour.voila,heureusement que je suis a la retraite.je les fait jouer et leur parle souvent.bizou hibou et mamiecat.

Kikou Gigi... merci pour ton message !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut les filles... après la lessive et les courses, ben... voilà le repassage qui revient... quel dommage que Gigi soit si loin ! En plus, je trouve souvent le moyen de me brûler l'avant bras... avec le fil par où passe la vapeur de ma centrale. La protection en tissu qui l'enrubannait lors de l'achat a glissé et j'entre souvent en contact avec le tube de caoutchouc brûlant. Je me suis renseignée pour le remberlificoter, mais le technicien me demande près de 100 €, en gros la moitié du prix de la centrale... alors, j'ai acheté une bande élastique en pharmacie et en digne infirmière, je lui ai fait un beau pansement... une réparation de fortune, mais bien sûr, ce n'est pas l'idéal ! Il va falloir que je la fasse réparer plus sérieusement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou mamie nous sommes les deux fées du logi ^^ . Pas de repassage pour moi ouf c'est déjç ça ^^ . Fais attention avec ta centrale elle n'est pas sympa tu lui fais prendre l'air et s'est comme ça qu'elle te remerci XD . Quant il faut faire réparé nos engins ça coûte cher, pour mon ordi j'en ai eu pour presque 200€ .... .

Utilisateur anonyme

Mamie et Gigi397 un petit cappuccino ça vous dit ??