Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjours les amis, passez une bonne journée !

On est vendredi, c'est le jour du ravitaillement au supermarché... qu'est-ce que je vais faire à manger ce weekend ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour mamie, pas de courses à faire pour moi j'y suis allée hier, j'ai bien fais car sous la pluie ça m'aurais saoulé ^^ .

maelfie

Vous avez de la pluie? Ici il fait soleil, je bronze nanananère ;)

Utilisateur anonyme

Vous avez de la pluie? Ici il fait soleil, je bronze nanananère ;)

Pas gentil ça mama hihi !! Fais attention aux coup de soleil =*.*= .

maelfie

Vous avez de la pluie? Ici il fait soleil, je bronze nanananère ;)

Pas gentil ça mama hihi !! Fais attention aux coup de soleil =*.*= .

Il faut que j'en profite je part demain, sa se trouve il va pleuvoir ou faire mauvais quand je vais rentrer à la maison. Les coups de soleil c'est déjà fait dès le premier jour

Utilisateur anonyme

Vous avez de la pluie? Ici il fait soleil, je bronze nanananère ;)

Pas gentil ça mama hihi !! Fais attention aux coup de soleil =*.*= .

Il faut que j'en profite je part demain, sa se trouve il va pleuvoir ou faire mauvais quand je vais rentrer à la maison. Les coups de soleil c'est déjà fait dès le premier jour

Profitez bien Elfie et toi, demain il risque aussi d'y avoir des bouchons sur la route .

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou,bizouuu, hibou et mamiecat,pour ton repassage si tu habites Bruxelles pas de problèmes j arrive meme sans petits gâteaux.on voit que tu es une bonne vivante comme on dit chez nous,c est quelqu un qui aime la vie,rire et de bonne humeur,c super.Hibou,c est tout tes animaux qui rient? si oui alors tu dois etre pareil.je suis bruxelloise avec un bichon maltais de 20 mois,Champagne,qui me donne tant d affection ,je lui rends au centuple,j ai aussi un lapin nain belier angora,Fadiese,8 mois.il me fait beaucoup rire.je m occupe également des animaux de l amie de mon fils,2 lapins qu elle a acheté chez un animalier en tant que lapins nains.pas de pot,ils ont grandit et maintenant elle les ignore,ainsi que les 2 chinchillas qu elle a acheté le meme jour.voila,heureusement que je suis a la retraite.je les fait jouer et leur parle souvent.bizou hibou et mamiecat.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Coucou Gigi397, très gentil ton message :) . Je ne suis pas de Bruxelle mais de l'isère . C'est vrai que j'aime bien rire et plaisanté . Mes animaux aussi sont comme moi toujours à faire des bêtises ( surtout mon chien Shadow ^^ ) lui il ne s'arrête pas . Fadiese & Champagne sont jeune ils doivent bien jouer ensemble, j'ai le même duo et c'est pas triste :D . Je m'occupe aussi des minettes d'une amie jusqu'à septembre . Pas sympa l'amie de ton fils avec les lapins et chinchillas elle devrait les placer à des familles qui leur donneront de l'amour et des soins . Biz biz . Et contente de te voir ici .

Utilisateur anonyme

Heyhey, tant que tu peux éditer ton message, supprime le prénom de Hibou !!

Utilisateur anonyme

Comme il est trop tard pour l'éditer, je l'ai signalé.