Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est 18h45....Mais bonne nuit à toi :3*

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... ben, ici il pleut encore... pouah quel temps !

Kikou Kelly-Anne, ravie de faire ta connaissnce !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou...Je peux taper l'incruste?

Hey Kelly-Anne avec grand plaisir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les amis... ben, ici il pleut encore... pouah quel temps !

Kikou Kelly-Anne, ravie de faire ta connaissnce !

Coucou mamie chez moi il y a un beau soleil même s'il y a des nuages pour lui tenir compagnie . On ira promener Shadow :D .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou...Je peux taper l'incruste?

Bien sur ^^

Mercii :) dit il est quell heure en France?

Là il est 0h10 et mes paupières sont lourdes lol

Là il est 12h12 .

Bon appétit à ceux/celles qui mangent ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'envie ton ciel bleu Hibou, ici on gèle !

Bon appétit... perso, je suce des pastilles, j'ai la voix toute éraillée, me faudrait un bon chocolat chaud, j'adore !

Bon, je vais aller faire une lessive... enfin, plutôt brancher la machine pendant les heures creuses ! Mais, je l'accompagne moralement, c'est déjà ça !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce midi encore salade de riz et après un bon cappuccino même si un chocolat chaud c'est excellant . Bon courage à ta machine, qu'elle travaille bien :) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis achetée ça ce matin vous connaissez ??

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je me suis achetée ça ce matin vous connaissez ??

Je ne connais pas ! Désolée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?