Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

On voit bien la différence !

On avait 5 gamelles remplies toute la journée, deux fois par jour, il faisait le tour, il les vidait toutes, et il retombait sur le canapé.

Nala dormait devant celles du garage pour être sûre de pouvoir manger.

Mdrrr le gourmand . Il ne serait pas le frère de garfield ^^ .

Utilisateur anonyme

C'est probable !

Utilisateur anonyme

A plus tard les filles bonne après-midi :D .

Utilisateur anonyme

Mama j'ai regardé "tous pour un" et dans une chambre d'un des enfants il y avait un loup et devine à qui j'ai pensé ^^ . Et oui à toi XD .

maelfie

Mama j'ai regardé "tous pour un" et dans une chambre d'un des enfants il y avait un loup et devine à qui j'ai pensé ^^ . Et oui à toi XD .

Vive les loouuppss! ^^

Utilisateur anonyme

Coucou...Je peux taper l'incruste?

maelfie

Coucou...Je peux taper l'incruste?

Bien sur ^^

Utilisateur anonyme

Coucou...Je peux taper l'incruste?

Bien sur ^^

Mercii :) dit il est quell heure en France?

maelfie

Coucou...Je peux taper l'incruste?

Bien sur ^^

Mercii :) dit il est quell heure en France?

Là il est 0h10 et mes paupières sont lourdes lol

maelfie

Je ne sais pas quel heure est chez toi mais je dis bonne nuit =)