Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou mamie bonne journée à toi aussi . Le soleil est de retour, j'ai pu aller courir hier c'était pas tip-top .

Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

J'ai retrouvé de vieilles photos de Flèche et Mimosa bébés :

Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

J'ai retrouvé de vieilles photos de Flèche et Mimosa bébés :

Trop chou !!

Utilisateur anonyme

oh ils sont trop mignons !!!!

Utilisateur anonyme

Et Mimosa avant son régime :

Utilisateur anonyme

Merci pour eux ;)

Utilisateur anonyme

Et Mimosa avant son régime :

Il est comment maintenant qu'il a fait son régime ^^ ?? Il le fait encore ??

Utilisateur anonyme

Non, il a finit, il est juste régulé.

Maintenant il est comme ça :

A l'époque il faisait 5kg5, la véto avait dit qu'il ne devait pas dépasser 4kg...

Utilisateur anonyme

Non, il a finit, il est juste régulé.

Maintenant il est comme ça :

A l'époque il faisait 5kg5, la véto avait dit qu'il ne devait pas dépasser 4kg...

A tant mieux s'il a retrouvé son poids de forme :D .

Utilisateur anonyme

On voit bien la différence !

On avait 5 gamelles remplies toute la journée, deux fois par jour, il faisait le tour, il les vidait toutes, et il retombait sur le canapé.

Nala dormait devant celles du garage pour être sûre de pouvoir manger.