Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai dépassé les 1000 messages !

Chat se fête !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bravo Blue Fairy !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

J'ai dépassé les 1000 messages !

Chat se fête !

bravo Clémentine ! 👏

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Saphir Ak47
Un amoureux de la nature et des animaux

Binsoir mamaelfie bv maider pour déterminer la race de mon chiot

" Momo.Diaby "
Utilisateur anonyme

J'ai dépassé les 1000 messages !

Chat se fête !

Bravo Blue Fairy 👍 .

Utilisateur anonyme

Binsoir mamaelfie bv maider pour déterminer la race de mon chiot

Bonjour faites un post sur votre chien vous aurez plus de réponses et avis qu'ici 🙂 .

maelfie

Binsoir mamaelfie bv maider pour déterminer la race de mon chiot

Je vais répondre sur votre poste

Utilisateur anonyme

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou... bonne journée ! Bonjours à tous...

" Sauver - Protéger - Aimer "