Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

à +

Utilisateur anonyme

De retour :) et la pluie aussi ..... .

Utilisateur anonyme

salut Hibouchou ! 👋

Utilisateur anonyme

Salut goldo 😁✌ .

Utilisateur anonyme

Salut goldo 😁✌ .

Utilisateur anonyme

Salut goldo 😁✌ .

Et ben là je suis gonflée mdrrrr !!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou... ben, gonflée comme ça, tu me ferais presque peur !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou... ben, gonflée comme ça, tu me ferais presque peur !

Coucou mamie . Haha je suis forte en dissuasion 😁 !!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben... ça oui ! La nature est bien faite tout de même !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Ben... ça oui ! La nature est bien faite tout de même !

Oui tout à fait 😁 .