Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai mon aspi à passer, Shadow perd ses poils il y en a de partout !!

Utilisateur anonyme

Vaisselle, aspirateur fait, ça fait du bien et vers 19h00 sortie avec des amis !!

maelfie

Hello👋

D'un coup j'ai eu des souvenirs🙂

J'ai mon aspi à passer, Shadow perd ses poils il y en a de partout !!

Tiens Hibou sa te dis aussi de passer l'aspirateur chez moi😁

Utilisateur anonyme

J'ai mon aspi à passer, Shadow perd ses poils il y en a de partout !!

Salut Hibouchou ! 👋 Quelle foto te ressemble le plus ? 🙂

😁
Utilisateur anonyme

c'est Kim ?

t'as pas des lunettes ? C Rihanna ! 😁

😁
Utilisateur anonyme

kikou les gens je suis végétarienne maintenant :!je mange des patates là !

quelle bonne nouvelle ! 🤭

🙂
Utilisateur anonyme

hihihi;!

j'ai des lunettes mais je ,ne les met pas!

tu devrais ! ho ho ho ! 🙂

Utilisateur anonyme

Moi normalement je dois en mettre, mais elles sont moches et je vois flou avec...

Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Je désespère... Tout le monde m'appelle Monsieur... Pourtant mon pseudo est pas si masculin !

Déjà quand Goldo m'appelait Madame ça m'énervait, mais Monsieur, franchement !

je comprends plus rien, moi ! Tulipe Morgane...Momo....Momo comme Mohamed ou Morris ! Tulipe21 me fait peur ! 😳 Tulipe21 , qui êtes vous ?? 😳