Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Excellent... j'ai bien rigolé ! Merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Génial j'ai aussi bien rigolé 👍 !!

Utilisateur anonyme

C'était sur une ancienne actu de Wamiz

Utilisateur anonyme

C'était sur une ancienne actu de Wamiz

A ? C'est super que tu sois tombé dessus :) .

Utilisateur anonyme

En fait je l'avais lu il y a plusieurs moins avant de me créer un compte, et j'avais téléchargé les images.

Utilisateur anonyme

En fait je l'avais lu il y a plusieurs moins avant de me créer un compte, et j'avais téléchargé les images.

Tu as bien fait de les prendre elles sont marrantes .

Utilisateur anonyme

Eh oui ;)

Utilisateur anonyme

J'en ai trouvé une autre série :

http://www.topito.com/top-sms-chats-branleurs-iphone-lol

Utilisateur anonyme

Je vais voir mes amies à plus tard biz .