Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, j'ai presque fini mon ménage du jour... je venais prendre un peu de repos entre 2 passages d'aspirateur !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Ben, j'ai presque fini mon ménage du jour... je venais prendre un peu de repos entre 2 passages d'aspirateur !

Les deux fées du logi haha !!

Utilisateur anonyme

salut!

Coucou !!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben... va falloir que j'y retourne ! Pendant ce temps-là, les minettes roupillent ! C'est tout de même fort ! C'est moi qui fait le ménage et c'est elles qui récupèrent... cool la vie de chat !

" Sauver - Protéger - Aimer "
maelfie

Hello

ça va ?on regarde les Animaux de l'été ! il y'avait le Doga !

Je regarde la même chose

Utilisateur anonyme

Ben... va falloir que j'y retourne ! Pendant ce temps-là, les minettes roupillent ! C'est tout de même fort ! C'est moi qui fait le ménage et c'est elles qui récupèrent... cool la vie de chat !

Les miens c'est pareil il ne font aucun effort et ils adorent mettre du bazars !!

Utilisateur anonyme

Je viens de voir que mes anciennes photos de ma Calypso sont encore sur wamiz ( dans les tooniz ) !!

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir les autres aussi !!

Utilisateur anonyme

J'ai mis twilight chapitre 5 !!

Utilisateur anonyme

que se passe t'il sur le profil de fouchic ?

Il ne s'est rien passé.