Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, j'ai presque fini mon ménage du jour... je venais prendre un peu de repos entre 2 passages d'aspirateur !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, j'ai presque fini mon ménage du jour... je venais prendre un peu de repos entre 2 passages d'aspirateur !

Les deux fées du logi haha !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut!

Coucou !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben... va falloir que j'y retourne ! Pendant ce temps-là, les minettes roupillent ! C'est tout de même fort ! C'est moi qui fait le ménage et c'est elles qui récupèrent... cool la vie de chat !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
maelfie
maelfie

Hello

ça va ?on regarde les Animaux de l'été ! il y'avait le Doga !

Je regarde la même chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben... va falloir que j'y retourne ! Pendant ce temps-là, les minettes roupillent ! C'est tout de même fort ! C'est moi qui fait le ménage et c'est elles qui récupèrent... cool la vie de chat !

Les miens c'est pareil il ne font aucun effort et ils adorent mettre du bazars !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir que mes anciennes photos de ma Calypso sont encore sur wamiz ( dans les tooniz ) !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit y avoir les autres aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis twilight chapitre 5 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que se passe t'il sur le profil de fouchic ?

Il ne s'est rien passé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?