Discuter entre membres
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En parlant de fruit... samedi j'ai voulu me faire plaisir en achetant une mangue... ben, elle était pourrie au milieu ! Grrrrrrr !
Ah c'est dommage ça ^^'
Salut tout le monde !
Vous mangez quoi pour le réveillon ?
Kikou Hibou'Rriquet !
En parlant de fruit... samedi j'ai voulu me faire plaisir en achetant une mangue... ben, elle était pourrie au milieu ! Grrrrrrr !
Coucou oui on ne sait plus quoi manger et même les fruits ne sont pas épargnés . Mon congélo ce vide mais pour le réveillon il aura plein de choses .
Kikou les amis... congélo rempli !
Oui, j'ai vu Hibou'Rriquet... c'est pas rassurant, on nous empoisonne à petit feu !!! Mais, dur... dur... de résister ! J'ai craqué !!!
Kikou Mamie attention avec les bûches j'ai regardé une émissions sur les produits de noël et dans les bûches il y a des produits toxiques et les "fait maisons" elles ont juste un colis ou une tranche de nougatine !!
Kikou les amis... alors que faites-vous aujourd'hui ?
Perso, j'ai décongelé mon congélo... et je vais aller chez Picard acheter des bûches... huuuummmmmmmm !
Salut les filles bonne journée à vous .
Kikou les amis, bonne journée !
Coucou Love il a un an et un mois dans trois jours .
D'accord merci :)