Discuter entre membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
863 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Love Animaux 19
    Love Animaux 19

Kikou Hibou'Rriquet !

En parlant de fruit... samedi j'ai voulu me faire plaisir en achetant une mangue... ben, elle était pourrie au milieu ! Grrrrrrr !

Ah c'est dommage ça ^^'

Love Animaux 19
    Love Animaux 19

Salut tout le monde !

Vous mangez quoi pour le réveillon ?

Mamiecat
    Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet !

En parlant de fruit... samedi j'ai voulu me faire plaisir en achetant une mangue... ben, elle était pourrie au milieu ! Grrrrrrr !

" Sauver - Protéger - Aimer "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou oui on ne sait plus quoi manger et même les fruits ne sont pas épargnés . Mon congélo ce vide mais pour le réveillon il aura plein de choses .

Mamiecat
    Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis... congélo rempli !

Oui, j'ai vu Hibou'Rriquet... c'est pas rassurant, on nous empoisonne à petit feu !!! Mais, dur... dur... de résister ! J'ai craqué !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Kikou Mamie attention avec les bûches j'ai regardé une émissions sur les produits de noël et dans les bûches il y a des produits toxiques et les "fait maisons" elles ont juste un colis ou une tranche de nougatine !!

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou les amis... alors que faites-vous aujourd'hui ?

Perso, j'ai décongelé mon congélo... et je vais aller chez Picard acheter des bûches... huuuummmmmmmm !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut les filles bonne journée à vous .

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou les amis, bonne journée !

Love Animaux 19
    Love Animaux 19

Salut Hibou ! je voulais te demander quel âge a Shadow maintenant ?

Coucou Love il a un an et un mois dans trois jours .

D'accord merci :)

• 130 commentaires sur 863

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?