Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

Euh il y a uun trc bizarre sur le profil de Goldo il n'y a plus aucun messages !!

Utilisateur anonyme

nope!voici Alexia !

Tu as beaucoup de chats clair ^^ !!

maelfie

Ah bon?! J'ai étais voir sur son profil et il y a tous ces messages, bizarre...

Utilisateur anonyme

Ah bon?! J'ai étais voir sur son profil et il y a tous ces messages, bizarre...

A oui bizarre !!

Utilisateur anonyme

ça m'a fait ça pour d'autres membres, profil vide, et 10 minutes plus tard, tout revient.

Utilisateur anonyme

Ah bon?! J'ai étais voir sur son profil et il y a tous ces messages, bizarre...

A oui bizarre !!

Je viens d'y retourné et ils y sont ...... pas compris le truc là XD !!

Utilisateur anonyme

ça m'a fait ça pour d'autres membres, profil vide, et 10 minutes plus tard, tout revient.

A !! Petit beg de wamiz alors 🙂 !!

Utilisateur anonyme

quand je serais a paris, je vous montrerais Léa la chienne!

Cool que tu viennes à Paris j'espère que tu auras le beau temps !! Et c'est qui cette louloute ??

Utilisateur anonyme

nouveau bug ! quand je fais une demande en ami il y'a rien sur l'écran sauf valider !

Je ne sais plus comment ça fait quand on fait des invites !!