Discuter entre membres

Utilisateur anonyme

Un petit post sympatrique et convivial ou la bonne ambiance est la bienvenue !! Ici on peut parler de tout et de rien !! Au plaisir de passer de bon moment avec vous !!

863 réponses
Utilisateur anonyme

y auras peut etre pas de 2 eme chance ! XD

Utilisateur anonyme

Alors la plage Blancio ?? Ça a été ??

Utilisateur anonyme

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou38... alors tu as chaud toi aussi ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Ce matin avec Shadow on est allé courir avant qu'il fasse trop chaud !!

Utilisateur anonyme

Kikou Hibou38... alors tu as chaud toi aussi ?

Salut mamie là non ça va pour le moment !!

Utilisateur anonyme

Après le soleil l'orage est là !! Avec Shadow on va retrouver nos amies à plus tard !!

Utilisateur anonyme

hommage a Moon .

Elle est morte ???

Utilisateur anonyme

hommage a Moon .

Encore désolée Blancio !!

Utilisateur anonyme

Il est 3h58, tant pis je ne dormirais pas !!