Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tout petit peu^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Test: http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/03/gif-hypnotique-004.gif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah !!! Ca marche pas !! Comment on fait Julia ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein!! Chimie à 12 ans! À cet âge, je faisais un projet de catapulte avec des trucs recyclables et c'était vu comme de la science... XD

Oui!!! Vivement l'an prochain et les cours de chimie! Quoiqu'on voit la base cette année en fait... Il faut bien savoir les atomes, le tableau périodique et etc avant de faire de la chimie! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 1000 pages !!!??? Superrrr !!!!!!!!!!! Aller maintenant on essaye d atteindre les deux mille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah on est loin du but XD

Oui Horses4ever :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat est sur un siège xD je l'eemene PARTOUT dehors faire des balade avec ma chienne ( il me suit toujours sauf a la maison) , quand je mange il a ses croquettes a coté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croit qu en 84 jours on est le sujet le plus long et le plus interréssant je trouve

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?