Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et les questions du style comment tu t'appelles, ou tu habites, ça n'a rien a faire sur un forum :/
Je te connais a peine donc envisager des rencontres désolée mais non, et puis m'appeler juju alors qu'on ne se connaît pas voilà quoi c'est pas top :/
Je lui ai dit la même chose tout à l'heure.
Emma : Oui mais les écoles Privés sont plus sévères....Demande à mon amie....^^
J'ai été dans une école privée,oui c'est plus sévère,ils sont plus d'exigence.Mais pense pas que c'est un établissement où on a le droit à rien.Je vois pas vraiment la différence entre privé et public à part les activités...
Et les questions du style comment tu t'appelles, ou tu habites, ça n'a rien a faire sur un forum :/
Je te connais a peine donc envisager des rencontres désolée mais non, et puis m'appeler juju alors qu'on ne se connaît pas voilà quoi c'est pas top :/
Je lui ai dit la même chose tout à l'heure.
Emma : Oui mais les écoles Privés sont plus sévères....Demande à mon amie....^^
je suis pas la seule ouf 🤣 hihi les filles vous avez mangé ?
ok désolé julia
Moi aussi public.
Love une école privé n'est pas aussi stricte,faut pas exagérer.
Comme on vient de changer de page, tu n'as peut être pas vu ce message
moi je suis dans un privé
Public
Ah plublic ça va c'est pas privé ! xD
Public
tu as déjà mangé ? tu vas regardé danse avec les stars ? c'ets qui ton couple préféré ?