Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les bijoux va dans une bijouterie c'est mieux

Car si tu a un problème il peuvent te l'échanger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie : Non juste pour montrer *) qui connait amazon ?

Moi quand même :-) C'est un site super !! Vous connaissez Ebay ? C'est encore mieux !!!

Moi aussi!^^

Tu connais Ebay Emma ? ^-^

Oui mais j'ai jamais commandé!^^

C'est trop bien ! ^^ Tu devrais essayer ! *-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais jai deja commander des bijoux sur amazon c'est super quand y metten un truc avec reflet c est vraiment avec reflet XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis obliger d'acheter à une bijouterie car certain boucle oreille je ne les supporte pas

Mais tu prend tu toque ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait attention clara avec du plaqué argent, ça peut infecter les oreilles, en attendant si tu veux changer tes boucles d'oreilles quand tu pourras mieux vaut prendre de l'argent ou de l'or.

En cadeau pour ton chat et ton chien tu peux leur faire du barf ils en seront très content et ils apprécieront mieux qu'un bandana ou autres :)

merci Zanaya pour tout tes précieux conseils ^.^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis obliger d'acheter à une bijouterie car certain boucle oreille je ne les supporte pas

Mais tu prend tu toque ou pas

Je comprend pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en gros elle dit qu'elle a eu des soucis avec des boucle d'oreilles en plaqué or ou argent pour ça qu'elle doit aller en bijouterie prendre en argent pour éviter les infections :)

Ah d'accord ^^ Merci ^^ en bijoux j'aurais pas le droit aux crochets donc J’arrive ! Pas a en trouver xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Couleurs je dirais bleu ou noir ou comme tu disait ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde comment ça va ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?