Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah okay ^^

Ma prof de français a un nom qui me fait troooop rire xD

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi aussi dans mes cours d'anglais on a vue les couleurs jusqu'à 12 ans et après de secondaire 1 à 3 on à que vu les verbes au présent/passé... Heureusement que c'est différent cet année oO

A+ Ryma

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est quoi le nom de ta prof de français?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'on va changer en anglais...

Et sinon y'a techno *0*

Édit : Dog, son nom (de famille) c'est EDIT

J'enlèverai son nom après parce que c'est pas très sympa pour elle ^^

Dog4ever
Dog4ever

Ah, oui c'est vrai c'est pas commun *) je te conseil par contre d'éditer ton message pour sa confidentalité, on sait jamais même si c'est juste le nom de famille 🥷 , au début, je pensais que c'était son prénom qui était bizarre!

Berk, techno je déteste! J'aime mieux la bio!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai dit que je l'enleverai ^^

Maintenant que tu as vu je peux le faire

Techno nan c'est cool ^-^

Dog4ever
Dog4ever

Ah, j'avais pas vue... Tu as édité après nan?

Bof... Moi j'ai "hâte" à l'année prochaine pour avoir de la chimie! En ce moment on voit les atomes et l'électricité... C'est pas super palpitant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai édité pour rajouter ça ^^'

Ah moi aussi c'est l'année prochaine chimie ! J'ai 'hâte' aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon..! Va falloir que j'y aille 🥷

J'ai cours moi demain -_-

Dog4ever
Dog4ever

🤪 J'ai l'impression qu'on apprend tout en retard au Québec! Tu vas commencer la chimie à douze ans alors que je vais commencer ça à seize... En plus, tu as pleins de cours que je n'avais pas à ton âge *)

EDIT: A+ ... je me retrouve toujours seule les soirs de semaine ;P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?