Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On arrive en cours d'anglais. On fait quoi? L'alphabet et les couleurs en anglais -.-

On l'a vu chaque année c'est bon, c'est de la maternelle ^^

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah okii..

Par exemple en cours j'étais a côté d'Awatif qui est Wawa sur Wamiz (on est des amies très proches^^), et elle m'a demandé à ce que je lui prête ma règle, je lui ai prêté et je lui ai dit de faire attention parce qu'elle est un peu cassée. Donc je me suis fait hurler dessus parle que je lui ai dit qu'elle était cassée... Parce que soit disant, ça me fait perdre du temps --'

Bah bien sûr, dire que ma règle est cassée va beaucoup me retarder dans ma scolarité ^^

Ah, ça j'ai connus bien des profs qui s'énervent pour rien *)

On dirait juste qu'ils veulent "impressionner" leurs élèves à la rentré pour ne pas se faire niaiser par la suite ;P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah okii..

Par exemple en cours j'étais a côté d'Awatif qui est Wawa sur Wamiz (on est des amies très proches^^), et elle m'a demandé à ce que je lui prête ma règle, je lui ai prêté et je lui ai dit de faire attention parce qu'elle est un peu cassée. Donc je me suis fait hurler dessus parle que je lui ai dit qu'elle était cassée... Parce que soit disant, ça me fait perdre du temps --'

Bah bien sûr, dire que ma règle est cassée va beaucoup me retarder dans ma scolarité ^^

ah cette la n'est pas tres bonne --' (ta profs)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr *)

La prof de SVT quand on est dans les couloirs, on fait aucun bruit et elle se met a hurler : TAISEZ VOUS !

on a rien dit xD

On s'installe dans la classe et elle fait : jcrois qu'il y a un petit message que vous avez pas compris, pourtant c'est simple. Taisez vous vous savez ce que ça veut dire ? Normalement vous l'avez appris en maternelle donc vous devez savoir

Euh... Okay...

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je vais peut être paraître idiote, mais c'est quoi "SVT"? ;P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On arrive en cours d'anglais. On fait quoi? L'alphabet et les couleurs en anglais -.-

On l'a vu chaque année c'est bon, c'est de la maternelle ^^

non mais vous etes pas des bébés pour faire l'alphabet et les couleurs!!! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais peut être paraître idiote, mais c'est quoi "SVT"? ;P

moi non plus je sais pas c'est quoi :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog : non ça doit avoir un autre nom pour toi ^^

Sciences de la Vie et de la Terre (SVT)

Ryma: oui 🙅

Dog4ever
Dog4ever

Ah, à mon école ça s'appel "Science et technologie" ou "Science et technologie SN" pour ceux en enrichi^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog : non ça doit avoir un autre nom pour toi ^^

Sciences de la Vie et de la Terre (SVT)

Ryma: oui 🙅

ah oui je comprend ;)

ça se fait pas vous avez 12 ans votre profs croit que vous ne savez pas c'ets quo l'alphabet et les couleurs?? --'

bon je dois y aller A+ bonne nuit

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?