Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo de quoi ?

Anglais bof

Sinon bah français

Et portugais parce que j'ai des origines brésiliennes (je suis née là bas) ;)

une photo de tes rats entrain de te lécher *o*

moi je connais tres bien:anglais+français+arabe et je connais un peu éspagnol

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Coucou, je m'incruste^^

Mais qu'est ce que vous dites?! Histoire-géo c'est super :D

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Difficile à prendre ^^'

Ma prof de maths c'est une vraie HORREUR 😡

Édit : salut Dog ! Non c'est pourri ^^ enfin je trouve

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah ma prof de math aussi est nulle, je me sens moins seule maintenant ;P

Moi j'aime bien histoire, c'est facile (enfin je trouve)!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan moi c'est pas qu'elle est nulle mais elle gueule tout le temps !!

Rohh n'importe quoi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je connais pas du tout mes nouveux profs je les ai meme pas vu ^^'

Coucou dog ça vas?tu aime histoire géo?c'est pas tout les gens qui aiment histoire géo :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime pas du tout histoire géo ça me donnent envie de dormir :p

Dog4ever
Dog4ever

Ah, moi elle ne gueule pas, mais elle explique mal (et je ne suis pas la seule à trouver ça!) et en plus quand on prend des notes de cours on a pas le temps d'écrire tout est dans le désordre, personne comprend... Breeef l'horreur!

En plus vendredi j'ai un examen de math sur la matière de l'an passé... Trouver l'erreur...

EDIT: Salut Ryma, moi ça va et toi? Oui je sais je suis la seule de mes amies qui "apprécie" cette matière *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah okii..

Par exemple en cours j'étais a côté d'Awatif qui est Wawa sur Wamiz (on est des amies très proches^^), et elle m'a demandé à ce que je lui prête ma règle, je lui ai prêté et je lui ai dit de faire attention parce qu'elle est un peu cassée. Donc je me suis fait hurler dessus parle que je lui ai dit qu'elle était cassée... Parce que soit disant, ça me fait perdre du temps --'

Bah bien sûr, dire que ma règle est cassée va beaucoup me retarder dans ma scolarité ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, moi elle ne gueule pas, mais elle explique mal (et je ne suis pas la seule à trouver ça!) et en plus quand on prend des notes de cours on a pas le temps d'écrire tout est dans le désordre, personne comprend... Breeef l'horreur!

En plus vendredi j'ai un examen de math sur la matière de l'an passé... Trouver l'erreur...

EDIT: Salut Ryma, moi ça va et toi? Oui je sais je suis la seule de mes amies qui "apprécient" cette matière *)

Ah pas de chance :/

oui moi ça vas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?