Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi il me reste ceux de mon pere aussi
Toute mes condoléances
en faite moi aussi j'ai perdu mes grands parent maternel il me reste ceux de mon père :/
Lol Cookye Dianounette Moi Mes 3 Grand Parents sont Mort ( 2 Francais 1 Anglais) Et Je vais voir les dernier :*
mais pourquoi vous êtes tous chez vos grand parent ! dabor c'est julia et maintenant toi !
moi mes grand parent francé il sont mort (les 2 🤧 ) et mes 2 autre il sont poloné alors c'est pas pratique (c'est ma mère qui est polonése alors c'est parent... 😯 )
on est désolé, c'est terrible
ce forum va finir par se transformer en cour de cuisine
mais pourquoi vous êtes tous chez vos grand parent ! dabor c'est julia et maintenant toi !
moi mes grand parent francé il sont mort (les 2 🤧 ) et mes 2 autre il sont poloné alors c'est pas pratique (c'est ma mère qui est polonése alors c'est parent... 😯 )
Miam miam pizza moi je vais en faire avec ma grand mere :D
4016 messages
mais là c'est attelié pizza il y a un an :

je sais, je suis pas térible
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?