Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
voilà les autre photo des pizza :

ah! daccord
2 de mon pere et 2 de ma mere - ceux qui sont mort = 1 grand mere et 1 grand pere
t'as combien de grands parent toi?
*Bon bon bon maintenant c'est parti le cours de joie parce que celui de tristesse est triste
moi aussi j'ai perdu mes grands parent avant que je sois née
moi c'est ce de ma mère qui reste les polonais 😳
Moi Ceux de ma mere sont mort quand j etait pas néé Mon grand pere un noel ='( et un autre part un accident de voiture et le 3 eme d un cancer et mes grand mere de cancer le 3 eme grand pere j avais 6 Ans
Ce forum va maintenant devenir un cours de tristesse
mais pourquoi vous êtes tous chez vos grand parent ! dabor c'est julia et maintenant toi !
moi mes grand parent francé il sont mort (les 2 🤧 ) et mes 2 autre il sont poloné alors c'est pas pratique (c'est ma mère qui est polonése alors c'est parent... 😯 )
on est désolé, c'est terrible
Non, ça va il sont morte, un quand j'aité même pas née, et l’autre quand j'aivai un an
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?