Discuter entre jeunes

?
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 680 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

xD En voyage scolaire on pouvait utiliser le micro dans le car et il y a une eleve qui a dit : Qu'est ce qui est rose et qui se balance de liane en liane et la elle crit devant les maitresses / maitres / chauffeurs / enfants : Un chewing gum sur le C*l de tarzan ! xD j etait en train de me dire : elle est taré celle là ( une CE2 ) Edit : HISTOIRE REELE

?
    Utilisateur anonyme

avec grand plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir

?
    Utilisateur anonyme

On se raconte des blagues ??

?
    Utilisateur anonyme

hhhhhhhhhhhh

?
    Utilisateur anonyme

Le cours de coiffure est ouvert xD

?
    Utilisateur anonyme

Là je montre les 3 mèches

?
    Utilisateur anonyme

non je ne sais pas pourquoi tu dit ça!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Moi ? Nan dans l autre photo j était brune avec des mèches blondes l'autre était plus récente sinon je peut en faire une mais chui pas coiffé

maitenant j'ai tout compris

?
    Utilisateur anonyme

Pas coiffé comme DAB xD

?
    Utilisateur anonyme

mais je suis bisard, avant, il y a un an j'aitai blond blond et maintenant je suis blond brune

• 9 670 commentaires sur 13680

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post