Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé le kaninhop avec Bizoo, je peux vous dire que c'est pas encore gagné xD

C'est quoi ' kaninhop ' ??

Comme de l'agility mais pour lapin 👌

ah ok ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !! Je suis morte de rire xD

...Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En classe un gars .. Qui est vraiment bête .. S'est fait avoir xD par deux copain a moi et Émilien ( un autre gars en gros ) on lui chuchotait C*n*a*r*d et il répétait a voit haute xD et quand on dit un gros mots au collège bah les profs disent RIEN ou aussi y'a une copine a moi elle a juste fait un pas et elle se ramasse XD ou sinon truc moin drôle .. Un gars jouait au foot et la gros blanc de 5 min et PAAF il tombe au sol ( malaise)

Knut1990
Knut1990

Salut la compagnie ça roule et finis l'école pfui : )

Claraaaaa comment s'appelle la musique que tu as dans cette vidéo : )http://m.youtube.com/watch?v=j_2geVlN3IA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :) Knut sa va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En classe un gars .. Qui est vraiment bête .. S'est fait avoir xD par deux copain a moi et Émilien ( un autre gars en gros ) on lui chuchotait C*n*a*r*d et il répétait a voit haute xD et quand on dit un gros mots au collège bah les profs disent RIEN ou aussi y'a une copine a moi elle a juste fait un pas et elle se ramasse XD ou sinon truc moin drôle .. Un gars jouait au foot et la gros blanc de 5 min et PAAF il tombe au sol ( malaise)

Lol

Knut1990
Knut1990

Ouiii et toi ça va la forme ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut : Tal Carlyne

L'une de mes préféré et une que je pense que tu aimerais si tu aime Carlyne : Tal oublie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii et toi ça va la forme ; )

Mouais je vais Asser bien du moins mieu depuis la mort de Nesquik j'arrive plus du tout a me consentré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, vous êtes là ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?