Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde des hamsters sur Lbc, j'ai trouvé ceux là qui sont trop beaux je trouve

http://www.leboncoin.fr/animaux/675620702.htm?ca=12_s

J'ai mis mon Winter en photo de profil, et je parle de lui dans ma signature... C'est une manière de lui rendre hommage aussi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara: ok... Ce genre de vidéos on y passe des heures, parce qu'à chaque fois que je vois une photo de lui, une vidéo... Je pleure :'(

Ouiii les cages seront hyyyyyyyyyyypeeeeeeeeeeeeeer espacées et sécurisées ! Plus jamais je ne veux vivre la perte d'un animal de cette façon.

Ça aurait pas été drôle pour moi que mon frère fasse ça (j'ai pas de frères mais c'est un exemple)

Cookye: 3 petites sœurs... qui me font bien chier *)

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'elles sont les chances que j'aie un chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde des hamsters sur Lbc, j'ai trouvé ceux là qui sont trop beaux je trouve

http://www.leboncoin.fr/animaux/675620702.htm?ca=12_s

J'ai mis mon Winter en photo de profil, et je parle de lui dans ma signature... C'est une manière de lui rendre hommage aussi...

ils sont mignons ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re . On parle de quoi ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bye je vais aux cours d'éduc'

julia : moi je prendrais un autre rat pour ne pas qu'il te rappelle winter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tout a l'heure Loloo.

Ouais, mais ça me manque les hamsters syriens (j'ai deux russes sinon)... Je verrai bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

..-..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

..-..

?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :3

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?