Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'AI EU LES 4 BARRES D'ACTIVITÉ!!! 👏👏👏👏👏👏👏👏
Je suis trop contente 😌
La veto a dit dans environ 2/3 Semaines .. et ma mere ma dit que Nina et Rio se faisait des bisoux et quand ils s'en font sa fait un coeur et Rio chante super fort quand j ai eu ma mere au telephone je l entendait chanter :P
http://gigistudio.over-blog.com/article-3526425.html avec ce site j'arrive a jouer la lettre a élise
J'espère aussi Loloo
moi pour l'instant cacao est toujours dispo j’espère qu'ils receveront le questionnaire avant qu'il ne soit adopté par quelqu'un d'autre
Loloo: l'autre jour tu te "moquais" (je sais que tu ne te moquais pas mais que tu rigolais :) ) d'avoir plus de barres d'activité que moi, et maintenant j'ai les 4 ;)
Ah super Clara :D
super, la véto a donné une date ?
Hello ma mere a appeller la veto pour ma chone et elle a dit ... ELLE VA BIENTOOOT AVOIR SES PETITS :D
Coucou 😌
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?