Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exacte ;)

je vais le décorer cette apres midi

je suis super triste :'(

Pourquoi triste?? Moi aussi je le suis (Winter)

car je fait mes études dans une autre ville je peux pas prendre speedy car c'est interdit dans l'avion :'( :'( :'( :'( :'( :'( alors je dois le laisser chez quelqu'un(je veux pas snif.....)🤧

tu es obligée de le laisser ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... Tu as l'air d'avoir bien réfléchi avant son adoption...

bien sur que j'ai réfléchit....c'est que je croyais qu'on vas rester stable(toute ma famille le croyait)mais(couse personnel)on peux pas rester stable cette année....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exacte ;)

car je fait mes études dans une autre ville je peux pas prendre speedy car c'est interdit dans l'avion :'( :'( :'( :'( :'( :'( alors je dois le laisser chez quelqu'un(je veux pas snif.....)🤧

ba c'est ce qui a été dit,meme si je peux le prendre dans la ville ou j'y vais il fait supeeeeeeeeeeeeeeer chaud(meme moi je peux pas suporter)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ré : Salut !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prends le avec toi sans que personne ne s'en rends compte.....................OH, MAIS Q'EST-CE-QUE JE DIS!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je dois y aller A+🤧(je savais qu'il fallait pas dire cette histoire car mainetenant tout le monde vas me dire comme julia)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prends le avec toi sans que personne ne s'en rends compte.....................OH, MAIS Q'EST-CE-QUE JE DIS!!!!!!!

:s je voulait mais j'ai pas pu

coucou Clara🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exacte ;)

ba c'est ce qui a été dit,meme si je peux le prendre dans la ville ou j'y vais il fait supeeeeeeeeeeeeeeer chaud(meme moi je peux pas suporter)

je ne pense pas qu'il va mourir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ré : Salut !

salut!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je dois y aller A+🤧(je savais qu'il fallait pas dire cette histoire car mainetenant tout le monde vas me dire comme julia)

comment ça "comme Julia"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?