Discuter entre jeunes

?
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 680 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Super Clara! Moi a la rentrée je fais accoupler mes oiseaux.

?
    Utilisateur anonyme

Hello Cookye tu as apercu la nouvelle ?? ( pas les oiseau mais ma chonne va BIENTOT AVOIR .. SES PETITS :))

?
    Utilisateur anonyme

Oui, donc mes zoizos vont avoir des petits :3 et je prendrai aussi 2 perruches ondulées, et puis je garderai un ou deux petits de Kakawète et Blanchette :3

?
    Utilisateur anonyme

Moi je vais faire accoupler Kakawète et Blanchette, pour avoir des p'tits bébé :3

salut tout le monde, c'est trop mimi julia j'espère que t'auras des petits oisillons trop choux 3

?
    Utilisateur anonyme

:3 moi Rio a Nina dans environ 1 an

?
    Utilisateur anonyme

Bonne idée Clara.

Moi je vais faire accoupler Kakawète et Blanchette, pour avoir des p'tits bébé :3

?
    Utilisateur anonyme

Hello ,

Je pense faire une chaine youtube sur les perruches / Oiseaux / Rongeurs ;) qu en penser vous ? ( jaurais besoin d aide pour youtube et le site web xD )

?
    Utilisateur anonyme

salut vous etes là

?
    Utilisateur anonyme

Super ton forum julia 👍 pour info des nouvelle vidéo sur mon forum si tu a envis Julia et pour info se n'est pas de la pub .

?
    Utilisateur anonyme

Ah!

Méssante xD

• 9 360 commentaires sur 13680

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post