Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa fait pas du bien xD on me la retire dans pas long temps 2/3 jours parce que c est pas trop grave
aïe
Looloo : La chance oui .. Sauf que Hier je suis tomber et je me suis ''Casser'' la cheville je doit mettre une athele
Ok tout le monde xD
moi quand j'était toute petite j'avais un hamster (c'était plutôt celui de ma sœur )et tout ce que je sais c'est qu'il faut nettoyer sa cage au moins une fois par semaine (j'ai dis AU MOINS) XD XD XD XD XD XD
ça veut dire que je m'y connais pas du tout en oiseau ni en rongeur
en oiseau je mis connait que en poules xD
xD cool tu pourra m aider quand j en aurai
si tu veut
la chance^^
moi quand j'était toute petite j'avais un hamster (c'était plutôt celui de ma sœur )et tout ce que je sais c'est qu'il faut nettoyer sa cage au moins une fois par semaine (j'ai dis AU MOINS) XD XD XD XD XD XD
en oiseau je mis connait que en poules xD
xD cool tu pourra m aider quand j en aurai
Looloo : Ouaip c'est super je monte souvent a cheval en faisant du galop ( un Shire )
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)