Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A+ Cookye .. Coucou Lové ! Moi il me restera wu'a apprendre ta méthode pour Noisette ( pour qu'elle me suive)

Ok, mais c'st quoi noisette ?? Elle est pas sur ton profil ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A+ Cookye .. Coucou Lové ! Moi il me restera wu'a apprendre ta méthode pour Noisette ( pour qu'elle me suive)

Ok, mais c'st quoi noisette ?? Elle est pas sur ton profil ??

C'est Scarlette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ré saluut !!! Sa va ?.?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

finalement j'ai fait ma rentrée ce matin ; conclusion : prof principal qui a l'air bien , classe super , mes profs sont bien sauf une qui est une vrai p*** (pardon pour la vulgarité ) mais sinon je suis au top 😁

tu est en 4eme ou 3eme

je suis en 4ème pour répondre même si sa date un peu ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette photo est extra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai plus trop le temps de me connecter vu mon emploi du temps en plus de mes potes et tout :)

mais sinon sa va et vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

finalement j'ai fait ma rentrée ce matin ; conclusion : prof principal qui a l'air bien , classe super , mes profs sont bien sauf une qui est une vrai p*** (pardon pour la vulgarité ) mais sinon je suis au top 😁

tu est en 4eme ou 3eme

je suis en 4ème pour répondre même si sa date un peu ^^

daccord^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon vos bous de choux ont étés paumés pendant la rentrée :) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non ils n'ont pas changé de comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angelo est trop mimi il voyait que j'avais le nez qui coule et il est parti me chercher un packet de mouchoir dans ma chambre (sachant que le packet etait sous mon oreillé) et il me la apporté

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?