Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bravo 👏
xD ;oi ya une semaine ma deuxieme XD
Je suis trop contente, avant hier j'ai eu ma 4ème barre d'activité 😌
^^
Ouais Moi mes animaux tout petit me suffisse XD Deso pour l orthographe mais le clavier Anglais c pas Tip Top
moi avant j'ai eu un croisé beagle c'était un amour mais aussi une terreur je ne savait pas qu'il falait apprendre la sollitude a un chien et donc des qu'on revenait la maison était dans un état😯, et puis avant de l'avoir il était en meute de chien donc des qu'il est arrivé a la maison ça lui a fait un choc il était perdu du coup on a du le donner a un chasseur qui a pleins de chiens c'est le mieux pour lui
Ah ok sa va alors parce que j avait un labrador il a fait telment de betise .. en tout sa a couter 1233 euro xD
c'est un braque allemand croisé
Lol gate pas trop ton chien sinon il va profiter de toi xD c est quelle race deja?
je lui fairait des grandes balades, de l'agility, de l'éducation tout les samedis a 14h dans mon club canin, quand il sera seul il aura un kong et pleins de jeu,...
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)