Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pire que ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais .. Il ( je pense pas sur ) aime une autre fille :s en plus il fait du cheval T.T

Pourquoi, tu aimes pas le cheval ? O_0

Justement il fait du chevAl ce que j adore mais vu qu'il aime sans doute l autre fille

Et la treeees mauvaise nouvelle : RIP Nesquik :(((((((((

Knut1990
Knut1990

Lara Moi aujourd'hui j'ai rien dormi alors suis aller à la banque et acheter une nouvelle imprimante cela du bureau elle voulais plus imprimer alors suis partis acheter une nouvelle et j'ai acheter des timbres. Voilà ma matinée en fer avec une douleur de dent et bouton de fièvre qui me gâche ma journée la dent est passé mais le bouton de fièvre me fait mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais .. Il ( je pense pas sur ) aime une autre fille :s en plus il fait du cheval T.T

Pourquoi, tu aimes pas le cheval ? O_0

Justement il fait du chevAl ce que j adore mais vu qu'il aime sans doute l autre fille

Nesquick est mort ??????!!! :((((

Knut1990
Knut1990

Ooh non pas nesquick : ( il avait quelle âge : (

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nesquick... Naaaann *((

Toutes mes condoléances, courage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il allait avoir un an dans 4 jours :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi il est mort??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a eu une maladie ( le jour c est a dire hier on a été cher le veto car il était malade ( croûtes sur les yeux perte de poils ) et le lendemain RIP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah *(

Désolée pour lui

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?