Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
quoi???????????tu es revenu???????????????déja je parle pas avec toi je parle avec cookye!!!et tu as fait ton age 108 ans!!!!pffffffffffffffff
O-O NAAAAAANNNNNNNNNN
oui,d'ailleur,ta photo de profil tu la ramenne d'ou?car je l'aime bien ;)
ça ne risque pas de se reproduire :)
a+ et merci
ok wamiz,et merci
a+ Kittenangel merci :]
Bonjour,
Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.
Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.
Si l'intervention d'un membre vous déplait, ou si un membre enfreint les règles et vous provoque gratuitement, merci de l'ignorer et de ne pas entrer dans son jeu.
http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html
Cordialement,
L’équipe Wamiz
quoi?etre anonymos???et pourquoi donc??ça sert a rien d'etre anonymos et d'embeter les gens!!
franchement!un jeune de 16 ans mets qu'il a 59 ans,pourquoi ne pas mettre son vrai age?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)