Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flavie m'a demandé par MP des photos de mon 3ème rat :) ! Je les poste ici puis édite ;)

ÉDIT photo

C'est cette belle bouille :3

Tu n'as peut être pas vu les photos avant que j'édite, mais il ne restait que quelques minutes avant que je ne puisse plus éditer...

Dis moi si tu n'as pas vu et je remets ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince, j'ai pas vu, j'étais entrain de mettre mes rats dans leur pièce de sortie, la ils montent les escaliers ! *) Remets s'il te plaît ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups Sid est presque arrivé tout en haut, à l'étage, car je les sort dans le couloir, ah mince au moment même ou j'écris Isidor est partit aussi et je ne les vois plus ! xD

EDIT: tout le petit monde est redescendu *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince, j'ai pas vu, j'étais entrain de mettre mes rats dans leur pièce de sortie, la ils montent les escaliers ! *) Remets s'il te plaît ! *)

Je vais remettre ça ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi Julia j'ai envie de le voir ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Je te dis, c'est des vrais clowns mes loupiots, ils montent les escaliers ! xD La il y en a un ou deux en haut, je mets une gamelle d'eau quand je les sors au cas ou ils auraient soif, mais M. Isidor préfère largement l'utiliser comme pataugeoire ! xD Tu vas voir les rats ce sont vraiment des monsieurs et madames bêtise ! xD

Je viens de surprendre Sid en train de me manger le lacet de ma chaussure, lacet détruit ! :'( *)

EDIT: fais aussi attention aux touches de ton clavier d'ordi, Isidor viens de m'en enlever une, et elle a une grosse trace de dent en plus ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou me revoila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ÉDIT photo

C'est cette belle bouille!

Il a un T sur la tête donc s'appelle Mister T ^^

Dites moi quand vous avez vu pour que j'édite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop beau*-*

pourquoi tu edite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux éditer ! :) J'en reviens pas, je crois que c'est le plus beau rat que j'ai jamais vu, désolée pour mes loulous (ils sont très beaux aussi, hein !) mais celui-là il est sublime, c'est quoi comme marquage ? Et c'est quoi le nom de la raterie ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?