Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un n'amoureux 😳

Il est trop mignon ! Sa fera 1 ans dans 1 mois qu'on est ensemble ^^

C'est Thibault, il a les yeux vert et il est brun, métisse (un peu comme moi quoi xD)

chez nous les garcons sont des imbéciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles je les aime pas quoi,pffffffffffff si vous voyez leur tete d'ane,mais bon désolé des gros mots c'est plus fort que moi....

Une amie algérienne ma expliquer que tête d'âne c'était vraiment une grande insulte en algérie, donc je te comprend xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un n'amoureux 😳

Il est trop mignon ! Sa fera 1 ans dans 1 mois qu'on est ensemble ^^

C'est Thibault, il a les yeux vert et il est brun, métisse (un peu comme moi quoi xD)

chez nous les garcons sont des imbéciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles je les aime pas quoi,pffffffffffff si vous voyez leur tete d'ane,mais bon désolé des gros mots c'est plus fort que moi....

Une amie algérienne ma expliquer que tête d'âne c'était vraiment une grande insulte en algérie, donc je te comprend xD

LOLL pour nous ça veut rien dire xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est de teint métisse il adore les animaux mais pluussss encore les perruches :) il a les cheveux noir les yeux marrons ou vert xD j ose pas le regarder car il me regarde a chaque fois *) euh il adore la course et cours vite ( comme moi ) ses yeux me font craquer :') et on travail souvent en équipe et quand ç est le cas .. Lol on travail pas vraiment mais on parle parle parle il aime les mêmes musiques . En bref : Il est trop mimi il a fait le premier pas pour me parler et m a dit : hey Clara vien voir !!!! ( on était en récré ) j y suis aller et il ma dit : si ta besoin d'aide n hésite pas ! ... Mais le problème j'ai des amies mais quand je part elles me font la tête ( j'ai dit a unes que j était amoureuse xD) et .. .. . ... Émilien fait du foot donc ils sont 15 a en faire ..

attends encore que les jours passe et tout ensuite fait ce que tu veux avec lui....en tout cas je croie qu'il t'aime bien ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara fait attention ne délaisse pas t'es amies

T'en fait pas , j'ai dit a une par email j attend qu elle réponde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manon au collège certain voulait sortir avec moi sauf je refuser car il fesait que le gamin

Après à ma sport il y avait un beau Garcon à chaque fois quand se voyait en rester ensemble en rougissait sauf il c'était blesser et il a déménagé lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement que vous me comprenait OMG j'éspère qu'il yaurai pas des garcons pres de moi car je suporte pas!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara fait attention ne délaisse pas t'es amies

T'en fait pas , j'ai dit a une par email j attend qu elle réponde

Car t'es amies peut être tu les connaît depuis longtemps mais si un jour t'es triste il seront la pour toi :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr mais à ton collège tu ne choisit pas ta place ?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ça me faire rire cette histoire. *)

Mais attends un peu, discute avec lui. Vous pouvez manger ensemble.

J'aimerais bien dire mon avis sur les relations mais tu vas pas aimer donc je me tais. 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr mais à ton collège tu ne choisit pas ta place ?

ba....oui c'ets moi qui choisis ma place mais j'aime pas un garcons derière moi ou devant moi ou pres de moi...XD je supporte pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?