Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais .. Je sait pas si il m aime .. Il me regarde tout le temps en classe/récré

je croie qu'il t'aime bien car moi j'en sais sur ces choses et tout alors donne moi ce qu'il fait avec toi et tout et je te dirai le résultats ;)

oui j'ai beaucoup de chance mais j'aurais plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un n'amoureux 😳

Il est trop mignon ! Sa fera 1 ans dans 1 mois qu'on est ensemble ^^

C'est Thibault, il a les yeux vert et il est brun, métisse (un peu comme moi quoi xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez la chance :-P

Moi J en ai pas encore

Guizmo38
Guizmo38

Clara avant de tenter quoi que ce soit ... il faudrait que tu le découvres un peu plus. xD

Ça fait que 2 jours, donc tu as le temps de le connaître un peu mieux. ^^

Mais un conseil ne te fais pas de faux espoirs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un n'amoureux 😳

Il est trop mignon ! Sa fera 1 ans dans 1 mois qu'on est ensemble ^^

C'est Thibault, il a les yeux vert et il est brun, métisse (un peu comme moi quoi xD)

chez nous les garcons sont des imbéciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles je les aime pas quoi,pffffffffffff si vous voyez leur tete d'ane,mais bon désolé des gros mots c'est plus fort que moi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est de teint métisse il adore les animaux mais pluussss encore les perruches :) il a les cheveux noir les yeux marrons ou vert xD j ose pas le regarder car il me regarde a chaque fois *) euh il adore la course et cours vite ( comme moi ) ses yeux me font craquer :') et on travail souvent en équipe et quand ç est le cas .. Lol on travail pas vraiment mais on parle parle parle il aime les mêmes musiques . En bref : Il est trop mimi il a fait le premier pas pour me parler et m a dit : hey Clara vien voir !!!! ( on était en récré ) j y suis aller et il ma dit : si ta besoin d'aide n hésite pas ! ... Mais le problème j'ai des amies mais quand je part elles me font la tête ( j'ai dit a unes que j était amoureuse xD) et .. .. . ... Émilien fait du foot donc ils sont 15 a en faire ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr l année dernier ma classe était pareille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez la chance :-P

Moi J en ai pas encore

Prend ton temps :)

Bon c'est vrai que je pas vraiment bien placé pour te dire sa vu mon age mais bon *) On est sortit ensemble au bout d'un mois de connaissance donc voilà (mais on se connaissait vraiment bien) et tout le monde disait qu'on était pareil et qu'on allait bien ensemble *'D C'etait hyper gênant *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara avant de tenter quoi que ce soit ... il faudrait que tu le découvres un peu plus. xD

Ça fait que 2 jours, donc tu as le temps de le connaître un peu mieux. ^^

Mais un conseil ne te fais pas de faux espoirs.

Je sait je sait lol mais comment ne pas résister xD il est derrière moi en classe ( on rigole TOUT le temps au lieu de travailler)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara fait attention ne délaisse pas t'es amies

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?