Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi puis je me suis fait déjà 3 amies

À bon pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !! J'ai une .. Nouvelle a vous .. Anoncer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !! J'ai une .. Nouvelle a vous .. Anoncer

Quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi puis je me suis fait déjà 3 amies

À bon pourquoi ?

Moi 4 amis!3filles, 1 garçons. :D JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI C'EST JUSTE UN AMI :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ? o.o

Oui oui *)

Pleins de problème perso + la rentrée + la rencontre parents-profs, sa commence a faire beaucoup quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi puis je me suis fait déjà 3 amies

À bon pourquoi ?

Moi 4 amis!3filles, 1 garçons. :D JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI C'EST JUSTE UN AMI :)

Ta cité un mots qui est dans ma réponce xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi clara ?

Je te crois Love

Tu n'a pas de chance Manon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi puis je me suis fait déjà 3 amies

À bon pourquoi ?

Moi 4 amis!3filles, 1 garçons. :D JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI C'EST JUSTE UN AMI :)

Ta cité un mots qui est dans ma réponce xD

Tu es amoureuse c'est ça ??! 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi 4 amis!3filles, 1 garçons. :D JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE LUI C'EST JUSTE UN AMI :)

Haha, je te crois, mon vrai meilleur ami est un garçon *) D'ailleurs quand j'était petite je n'était pas du tout garçon manquer mais je traînais plus avec des mecs. Sa peux paraître chelou mais bon sa l'est encore aujourd'hui. Et d'ailleurs j'ai une meilleure amie mais c'est pas aussi fort qu'avec mon vrai meilleur.

Je pense qu'entretenir une relation avec un garçon, c'est plus facile, parce ils se prennent moins la tête que les filles ^^ Je pense que c'est pour sa que je m'entends mieux avec les garçons, c'est parce que j'ai toujours voulus des relations facile ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde!ça vas?

moi la rentée c'est le 7 septembre ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?