Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu croie vraiment que je peux demander a Lo'??ça vas pas la déranger?sinon je peut demander a loloo?ou Lo' connait plus?
je vais aller me coucher à demain Ryma, en plus une bonne nuit de sommeil ça aide à réfléchir 😁
oui beaucoup mieux merci beaucoup,enfaite au début j'ai fait une faute sur toi,désolé encore pour tout ce que je t'ai dit au passé ;)
Non Ryma tu n'as pas compris mon message.
Tu peux demander à ta tante de t'acheter des accessoires en France.
Pour savoir quoi acheter tu peux demander à Lo et Cie (par exemple) de t'aider à faire une liste des produits exacte que tu envoies à ta tante.
C'est mieux ?
est ce que quelqu'un peut me donner des idée?s'il vous plait?
ok merci
je crois que les autre membres vont te donner des idées 😁
mais non un voyage par avion ;)
Tu peux demander à des membres s'y connaissant pour faire une liste.
Bien sûr tu mets des trucs avant septembre.
enfaite je ne sait pas si je peus demander a des membres,mais franchement comment ils vont m'envoyer des trucs de france j'usqu'a algerie???et ou puis-je les récuperer?ensuite je peut pas demander a des membres que je connait a peine :/
j'ai 202 messages Youppiiiiiiiiiiiiiiii
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)