Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment triste 😞

Sa doit être impressionnant les crises d'épilepsie non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne veut pas reprendre de beauceron, je prefererai prendre un chien de reffuge a la place

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnetement je pleurais rien que de la voir en crise :( Le jour ou ils ont du la piquer j'etais en cours et quand je suis rentré elle etait enterrée mais mes parents m'ont expliqués qu'elle avait fait une crise impressionnante et que c'etait mieux pour elle .. Et d'apres mon pere (c'est lui qui l'a emmenée) avant de fermer ses yeux a jamais elle a regardé mon pere d'un air soulagée et comme si elle nous remerciait :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon quoi de beau ? :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa doit vraiment être impressionnant, j'ai tellement peur que sa arrive a mon Loulou 😞

EDIT: Rien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous elle avait 11 ans :( Pas grand chose j'ai fais une super ballade avec Harry cet apres-midi puis un peu d'agility :3 Mais demain la rentrée au lycée :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu rentres le matin ou l'après-midi ?

Moi l'après-midi parce que le matin c'est les sixièmes

Dans 30 min je vais promener Sanjay avec des amies ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le matin mais pas cours laprem parceque les premieres et terminal rentrent et sinon ma soeur qui entre en 5eme commence mercredi parceque demaine c'est les sixiemes ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vnmqLQ7-ZTE

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?