Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ma derniere année au college youpi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chance Loloo :D

Bonne chance au brevet ^^

Et c'est décidé tu vas euthanasier Usky 🤧 ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ca y est fini le collège mais demain ... Go le lycée :( Et pourquoi vous euthanasier Usky Loloo ? :( Bref deso jmincruste x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne sait pas encore mes parents reflechissent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi enfet ? Mauvais comportement, probleme de sante ou autre ? :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Typh' :D

En tout cas, tu peux prendre la même race mais sa te fera beaucoup penser a Usky,donc je te conseille quand même d'en prendre une autre. Après tout dépend de ton caractère, par exemple moi quand Sanjay ne sera plus la, je ne reprendrais pas un Boubou tout de suite, mais tout dépend des personnes :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi enfet ? Mauvais comportement, probleme de sante ou autre ? :(

Je crois qu'elle a une Dysplasie :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a 11 ans et elle ne peut pratiquement plus marcher, son arriere train reste au sol sauf quand elle est seule elle arrive a un peu marcher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui.. j'ai connu ça avec ma Lulu :( elle arrivait plus a marcher, fesait de scrises d'eppilepsie.. Mes parents lont emmener pour la piquer, la veto a voulu tenter un traitement de derniere chance qui n'a pas fonctionné et on l'a piqué le lendemain :'(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?