Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui va avoir une tortue aujourd'hui ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! je ne suis encore jamais venu ici et donc là, c'est tout nouveau!!!!!!!!

En fait j'avais créé un sujet pour les jeunes mais il a été supprimer je crois et donc Choupette a pris la relève! Breeeeeef.... Je voulais m'excuser auprès de Choupette pour ce que j'ai dis à propos du fait qu'elle ait des rats... Et franchement, je les trouve magnifiques! :)

Et je voulais aussi vous montrer ma première vidéo youtube sur comment fabriquer un boite de transport pour hamster ou souris ^^ https://www.youtube.com/watch?v=GcZo_OSaVLE

Mon but étant de réutiliser des emballages pour en faire des accessoires pour nos animaux, et ceci à travers toutes mes vidéos^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis plus Choupette... Je détestais ce pseudo, donc j'ai changé ^^

Et euh... Pourquoi t'excuser ? 😧

Merci pour eux :) !

Je vais regarder ta vidéo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, j'avais dit que tu avais trop d'animaux... Désolé pour le truc devant la caméra, je n'ai pas pu l'enlever...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je remets le lien de mon site : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça tout le monde me le dit :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal ta vidéo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parents veulent prendre un autre chien (pour remplacer usky quand elle ne sera plus là 🤧) mais moi je ne suis pas daccord pour en avoir un autre (meme si ce n'est pas moi qui fera son éducation) parce que ils veulent reprendre un beauceron comme usky et du coup ça va nous la rapeler et s'il n'a pas le meme comportement qu'elle on sera deçu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous etes là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?