Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir!!!

Citer
Knut1990
Knut1990

Salut tout le Monde: )

Clara et Lolo suis aller dans vos chaînes de YouTube et pour être franche j'ai adoré et lolo Angelo à bien appris ses tours et bien bravo : )

Clara est avec câline et bien il est motivée.

Question un chien qui fait ça est ce que il apprend vite ou pas. Doit-il un chien jeune ou plus âgée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, moi mon chien apprend assez vite hier il a été le "petit nouveau" au club canin et c'était le seul qui n'avait pas appris le assi il appris pendant le cours qui dure env. 2h

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelo a quelle âge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 mois demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniv' en avance parce que je ne pense pas être la demain (enfin peut-être) 👏

Sanjay a eu 5 mois mercredi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

happy 5mois en retard a sanjay^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le Monde: )

Clara et Lolo suis aller dans vos chaînes de YouTube et pour être franche j'ai adoré et lolo Angelo à bien appris ses tours et bien bravo : )

Clara est avec câline et bien il est motivée.

Question un chien qui fait ça est ce que il apprend vite ou pas. Doit-il un chien jeune ou plus âgée.

Merci ^^ prochaine vidéo d agility lundi soir :D ou avant ..

Citer
Knut1990
Knut1990

C'est cool hâte de voir Clara : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien et merci ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?