Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Omg a 10 heures xD

J'aimerai pas redoubler, et je n'ai jamais été dans le cas! J'espère ne jamais l'être ^^ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil mais j'ai failli redoubler a cause d une fille que je déteste ( elle disait quand j était malade que j'avait dit plein de truc bref jee rentre pas dans les détails )

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff qu'elle débile celle la (sans la connaître, rien qu'à entendre ça je le sais!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde ta bétise xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais je sais mdr :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis également au courant des dégâts causés par mon MP !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit mess pour Wamiz xD

Merrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup D'avoir créé Wamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fait buger: le post, ton profil xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait voir O.o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?