Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un chiot trop mimi devinez sa race (c'est une race de chien que j'aimerai avoir plus tard)

désolé de répondre si tard^^ c'est un dogue allemand

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Loloo!ça fait longtemps que tu t'es pas connécté!ça as?comment vont tes loulous?angelo?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Mince j'avais perdu :-P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde va bien angelo a encore vomi ce matin, je n'était plus la car j'était privée d'ordi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde va bien angelo a encore vomi ce matin, je n'était plus la car j'était privée d'ordi

tu nous a manqué XD je t'ai envoyé un message dans skype et je me disais que c'est bizarre qu'elle n'est pas la :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous aussi vous m'avez manqué😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Pourquoi tu était puni

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je dois y aller faire mon plan de cage pour speedy(Loloo regarde tout ce qui est passé et tu comprendras:http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/la-bin-cage-de-mon-hamster-32371/41.html#823166 )je vais faire un plan pour agrandire la cage ensuite quand je termine je vous envoie la photo ;)

a+ bizz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va la crée comment ? ?

Moi je t'es pas harceler message Ryma

Ok bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'était privée parce que je n'avait pas rangé la maison

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?