Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui treeeeeeees normalement Scarlette va avoir ses bébé cette semaine + on va construire une grande volière pour des poules et canard oies et une autre pour mes perruche plus un parc pour cobaye et un pour lapin :)
Salut tu fait du cheval ta combien galop ?
tu as l'air préssée de rentrer
C'est fous qu'un voisine (surement plus vielle que toi) puisse t'insulter ! Non mais elle doit être encore plus dingue que la fille qui gardais mon chat *') !!
Oui elle et plus vielle de 30 ou 40 de plus que moi , on plus elle crois tous contrôler le bâtiments elle s'en prend à mon chat et au vélo de mon père sympa la mentalité:-/
À bon pourquoi ?
Hellooooooooooooooooooooo aujourd'hui je suis super coontente parce qu il reste 3 jours avant que je puisse rentrer en françe :D et aujourd'hui 1 je vais faire une pizza 2 je vais monter sur un Shire et tester le galop 😁
Loloo, c'est mon forum sur les chats, si tu veut tu peux le regarder ou même t'inscrire : http://les-chats.forumjv.com/0-152352-0-1-0-1-0-0.htm
😁
coucou Loloo ça va ?
salut
Moi dans ma famille ont a plutôt un caractère de nerveux, on a tendance a s'énerver vite ^.^
C'est fous qu'un voisine (surement plus vielle que toi) puisse t'insulter ! Non mais elle doit être encore plus dingue que la fille qui gardais mon chat *') !!
Elles on deux mois .. Ps: si un jour tu part .. Je serait effondrer ( tu ma beaucoup aider depuis je je me suis inscrite
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)